Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco bel-oeil : Couture créative
27 avril 2013

Besoin de sacs

1/Avec l'arrivée du bébé de nouveaux besoins arrivent, comme le sac à langer.

Mais un sympa, pas un avec des nounours dessus et des couleurs en veux tu en voilà ! parce que ca a beau etre de la puericulture, ce sont quand meme les mamans qui les portent! Alors, jveux un sac qui soit classe un peu rock et bien sur pratique ...et bien ça n'existe pas ou tres difficile à trouver.

Je me suis dis que c'etait à moi de jouer...Dans le meme esprit que la veste sans col, j'ai décliné les matieres et ai adapté un patron pour en faire mon sac à langer.

sac a langer

 

2/ le sac de bébé

 

Pour transporter les affaires de bébé à la maternité, à l'atelier massage ou chez les grands-parents, il me fallait un sac.

Je suis partie d'une forme un peu bowling en molleton chiné ce qui lui donnent un look sport et d'une chute d'imprimé étoiles que j'adore.

Du coup l'harmonie autour  du bleu des etoiles s'est imposée d'elle-meme ...

 

sac molleton

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Coco bel-oeil : Couture créative
  • Do It Yourself pourrait être ma devise. Curieuse d'apprendre, d'innover,de bidouiller, j'aime toucher à pleins d'activités. Les rencontres, images, voyages...m'inspirent pour créer des vêtements & objets avec 1émotion, 1poésie & toujours un brin d'humour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Coco bel-oeil : Couture créative
Visiteurs
Depuis la création 3 464
Publicité