Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco bel-oeil : Couture créative
27 novembre 2012

création de robe bi-matiere

On est en plein dans la tendance du mix des matieres, d'imprimés, de textures brillant/mat. Mon envie etait d'avoir une robe avec un imprimé et aussi une jupe crayon comme celle de Burberry H12-13 avec ses melanges de lainages.

00160h_850449983_north_552x

00140h_739475172_north_552x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors j'ai tout melangé dans ma tete et voilà le résultat une robe trompe l'oeil! Point de vue patronnage je mélange 2 vetements: une moitié de robe pour le haut et le patron d'une jupe que je modifie !

robe bi

robe porter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Coco bel-oeil : Couture créative
  • Do It Yourself pourrait être ma devise. Curieuse d'apprendre, d'innover,de bidouiller, j'aime toucher à pleins d'activités. Les rencontres, images, voyages...m'inspirent pour créer des vêtements & objets avec 1émotion, 1poésie & toujours un brin d'humour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Coco bel-oeil : Couture créative
Visiteurs
Depuis la création 3 464
Publicité