Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco bel-oeil : Couture créative
4 juillet 2013

Dans la chambre, il y a ...

Voici un 1er aperçu de la chambre, avec les explications des créations que vous pourrez retrouver tout au long du blog.

 

CHAMBRE

 

Ma premier trouvaille a été cette commode vintage. Je savais déjà ce que je voulais mais tomber sur la perle rare un mercredi chez emmaus c'etait carrément inespéré...et bien quand quelque chose ou quelqu'un vous est destiné...

+ quelques creations pour la moderniser .

commode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien joli ce petit cocon ! Douceur et délicatesse au masculin.<br /> <br /> Et tu fais du crochet aussi ?!
Newsletter
Publicité
Coco bel-oeil : Couture créative
  • Do It Yourself pourrait être ma devise. Curieuse d'apprendre, d'innover,de bidouiller, j'aime toucher à pleins d'activités. Les rencontres, images, voyages...m'inspirent pour créer des vêtements & objets avec 1émotion, 1poésie & toujours un brin d'humour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Coco bel-oeil : Couture créative
Visiteurs
Depuis la création 3 455
Publicité